Le forum des passionnés et des bonnes affaires pour la Toyota MR2 mk1, mk2 et mk3

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation, possesseur d'une MR2 Mk1 de 1986

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didithebest5
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Présentation, possesseur d'une MR2 Mk1 de 1986   Jeu 4 Oct 2012 - 21:09

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien, surnommé Didi, j'ai 21 ans, je suis étudiant en journalisme et je viens de Belgique. Passionné de sport moteur et voulant être journaliste automobile, je me suis dis il faut que je sache de quoi je parle et que je me fasse plaisir tout en apprenant la propulsion alors je viens d'acheter une Toyota Mr2 Mk1 de 1986 de 124cv à 124.864km avec les sièges en cuir, vitres électriques, alarme, toit ouvrant,... Je viens de l'avoir et il y a énormément de travail donc je suis preneur de tout vos conseils car je suis vraiment novice en mécanique ! Ca va me changer de ma Clio 1.2l de 2003 lol Razz

Je vous mets une photo ici et les autres suivront dans la présentation de la voiture Smile

Revenir en haut Aller en bas
molosstanen
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Véhicule(s) possédé(s) : celica st 182 91. mr2 sw20 90

MessageSujet: Re: Présentation, possesseur d'une MR2 Mk1 de 1986   Ven 5 Oct 2012 - 11:36

bienvenu sur le forum tu trouvera tous ce que tu recherche ici et si tu as des questions beaucoup pourrons te repondre bon courage
Ryback
Administrateur
Administrateur

Masculin
Véhicule(s) possédé(s) : Honda VARADERO - 2004 / Yamaha YZF R - 2010 / 306 Cabriolet 1.6- 2001

MessageSujet: Re: Présentation, possesseur d'une MR2 Mk1 de 1986   Lun 8 Oct 2012 - 8:34

bienvenue sur MR2 PASSION !!
ayant deja été possesseur de 2 mk1 de 1985 dans le passé, dont une est sur le forum ici, je peux te confirmer que c'est une excellente voiture ^^

Webmaster et Administrateur de MR2 PASSION

/! Accès à Internet limité pour raison pro. Je ne pourrais répondre rapidement et efficacement à vos PMs et autres demandes. Merci de contacter d'autres admins ou modos.

Voir le profil de l'utilisateur http://mr2passion.nicetopic.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation, possesseur d'une MR2 Mk1 de 1986   

Présentation, possesseur d'une MR2 Mk1 de 1986
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1