Le forum des passionnés et des bonnes affaires pour la Toyota MR2 mk1, mk2 et mk3

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

... et encore une petite nouvelle, la faridondaine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kekeboy
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: ... et encore une petite nouvelle, la faridondaine ...   Jeu 24 Juin 2010 - 15:43

salut jp!!!!!! comment vas? donc WINPROCESS c est toi???? à bientot! et demain chui dans le coin en fin de compte, jt offres un ptit sachet de nougat au passage!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pierre
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Véhicule(s) possédé(s) : Collection MR2 mk2 rev1 rev2 - Citroen GS 1980

MessageSujet: Re: ... et encore une petite nouvelle, la faridondaine ...   Sam 26 Juin 2010 - 13:18

kekeboy a écrit:
salut jp!!!!!! comment vas? donc WINPROCESS c est toi???? à bientot! et demain chui dans le coin en fin de compte, jt offres un ptit sachet de nougat au passage!!!?
Salut Kevin !
Non WINPROCESS c'est pas moi mais un ami, il s'est mis au transport aussi, il est en individuel. Moi c'est Jean_Pierre (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !)
Je suis passé patr Montélimar hier mais j'avais 3 covoiturés avec moi à déposer sur Lyon, en plus je pensais que tu n'étais pas là, donc je ne suis pas arrêté, mais j'avais une paire une phares H4 avec moi, pour le cas où, de toute façon, je dois redescendre bientôt, on se verra.
Tu l'avais pas vu celle là ? (la noire) heureusement, tu serais allé la chercher.
Quand j'irai en Angleterre, je te préviens car je pars toujours à vide et si je mets une voiture sur ma remorque, ça ne me coûte pas plus cher, c'est donc zéro euro pour la traversée !

... Cherche désespérément Citroen GSX3 Jaune mimosa 1979 (voir Avatar)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
Revenir en haut Aller en bas

... et encore une petite nouvelle, la faridondaine ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2