Le forum des passionnés et des bonnes affaires pour la Toyota MR2 mk1, mk2 et mk3

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Leboncoin] SHOW BIKE HARLEY DAVIDSON 1600 CC avec carte grise type original - 37000 euros (Dept 85)

AuteurMessage
WINPROCESS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Véhicule(s) possédé(s) : Harley Davidson Sportster / Chrysler PT Cruiser / Nissan Navara / Peugeot 203 pour pièces / Remorque porte voiture

MessageSujet: [Leboncoin] SHOW BIKE HARLEY DAVIDSON 1600 CC avec carte grise type original - 37000 euros (Dept 85)   Lun 26 Oct 2009 - 18:39

SHOW BIKE HARLEY DAVIDSON 1600 CC avec carte grise type original - 37000 euros (Dept 85)
Pour ceux qui ne savent pas, la carte grise type ORIGINAL à elle seul se vend en moyenne autour de 6000 euros minimum.
Cette carte grise dans le monde Harley c'est LE GRAAL ABSOLU puisqu'elle autorise la construction d'engin démoniaque n'en déplaise aux gendarmes qui ne pourront rien y redire du moment que l'éclairage est adéquate et que le monstre n'est pas en echappement libre.Si j'avais une telle somme à investir je ne penserais surement pas au FERRARI sur base MR2...Et croyez moi, celle ci avec ses 37000 euros n'est pas chère......HARLEY QUAND TU NOUS TIENS
I love you I love you I love you

http://www.leboncoin.fr/vi/71765997.htm?ca=16_s

" VOUS NE LE SAVEZ PAS ENCORE , MAIS VOUS AVEZ BESOIN D'UNE COLOSCOPIE "
Co-Administrateur de MR2 PASSION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mr2passion.free.fr

[Leboncoin] SHOW BIKE HARLEY DAVIDSON 1600 CC avec carte grise type original - 37000 euros (Dept 85)
Page 1 sur 1