Le forum des passionnés et des bonnes affaires pour la Toyota MR2 mk1, mk2 et mk3

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

K|3M!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean_Pierre
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Véhicule(s) possédé(s) : Collection MR2 mk2 rev1 rev2 - Citroen GS 1980

MessageSujet: Re: K|3M!   Mar 6 Avr 2010 - 18:29

Bravo ! on est pas beaucoup (je n'en connais pas) à pouvoir partir en vacances en MR.

Il y a quelques temps, un gars vendait un attelage de MR2, pour l'été prochain essaye la caravane ! je plaisante bien sûr

Franchement bravo, en plus le plaisir de se ballader toutes les vacances en Cabriolet, le top !

PS : vraiment très belle ta voiture.

... Cherche désespérément Citroen GSX3 Jaune mimosa 1979 (voir Avatar)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryback
Administrateur
Administrateur

Masculin
Véhicule(s) possédé(s) : Honda VARADERO - 2004 / Yamaha YZF R - 2010 / 306 Cabriolet 1.6- 2001

MessageSujet: Re: K|3M!   Mar 6 Avr 2010 - 18:36

Excellente initiative! cela invite meme à faire de meme et de profiter de sa voiture durant les congés ! cheers

Webmaster et Administrateur de MR2 PASSION

/! Accès à Internet limité pour raison pro. Je ne pourrais répondre rapidement et efficacement à vos PMs et autres demandes. Merci de contacter d'autres admins ou modos.

Voir le profil de l'utilisateur http://mr2passion.nicetopic.net
Klem
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: K|3M!   Mar 6 Avr 2010 - 18:46

Rigole pas pour le coup de l'attelage, j'y ai pensé! drunken
Avec un teardrop au cul, ca le ferait, non?? Laughing

C'est clair que les vacances en MR2, c'est le panard! C'est d'ailleurs bien pour ca qu'on refait le coup cette année.

Mon p'tit coté "Patrick Chirac" on a trouvé un camping qui nous va impec (pas cher, pas de club Mickey, propre et récent...) bref on repart dans le même coin, ils commencent a me connaitre (1 an en Celica et 2 en MR2)

Bon, et sinon, niveau évolutions du la voiture, j'ai des p'tites envies (mais pas trop le temps)
_ clignos blancs
_ répétiteurs blancs
_ manomètres: t°c et pression d'huile + voire un troisième pour le fun (vacuum? ration air/essence?)
_ étriers rouges
_ m'occuper de cette foutue tresse d'échappement qui fuie (mais ca c'est un coup a coller une Mongoose si ca me prend...
Klem
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: K|3M!   Dim 31 Oct 2010 - 12:09

Hihi! En relisant ma liste du post au dessus, j'me rend compte que j'ai encore rien fait! Laughing

Bon, aller, on va m'excuser... J'ai pas mal fait de trucs a la con ces temps-ci, notamment déménagé pour une maison sur Cholet... et tout ca pour être muté sur Clermont Ferrand début 2011!
Avis donc: devrait avoir moyen de s'y retrouver prochainement.

Sinon, le gros roule impec, si ce n'est qu'il m'a fait une bonne frayeur...
Un beau jour, voulant le sortir pour lui dégourdir les bielles, impossible de le démarrer.
Le moteur tournait presque comme dans le vide, genre plus de compression! pale

Courroie de distri décalée / HS? Soupape cramée? Piston percé? Bref, j'en mène pas large!
Bon, je démonte le cache de la distri: elle est ok.
Voulant inspecter l'intérieur des cylindres, je me met à démonter les bougies. Je tire les fils HT et 2 me restent dans les mains, le connecteur elec reste lui sur la bougie! Mad
Commande d'un faisceau Beru sur Osc*** ainsi que de 4 bougies, filtre a air... histoire de.
Malheureusement, le Beru n'est plus dispo, reste que du Val***. Chui pas fan de cette marque mais cas de force majeure, je le commande.

Bref, les pièces reçues, je monte tout, vais confiant pour démarrer et là... rien de mieux.
Enfin, si, il tourne mais comme un tracteur. scratch

Et c'est parti pour une séance de permutation des fils HT, pensant que la panne vient de là.
Et ca bidouille, et ca permute, et ca essaie pour un résultat nul!

Et pis, finalement, je remet tous les fils HT Val** distri/bougies et remet en place le fil bobine/distri d'origine (un peu en desespoir de cause...)
Serrage des miches... coup de démarreur... Brôôôô.... cheers ÇA MAAARCHE!!!!!

'Tain, en fait, le faisceau Val*** est merdique, le fil bobine/distri neuf est naze!
Furax, j'appelle Osc*** pour leur expliquer mon point de vue et leur demander un échange pour du Beru (chui têtu, j'sais c'que j'veux!)
Réponse: "Ah bah je sais pas si le Beru est en stock, le mieux, c'est de nous retourner le Val** et de refaire une commande sur notre site pour du Beru.
_ Et si justement il est pas dispo?
_ Bah on vous rembourse!
_ Ouais, et moi, j'me retrouve encore en carafe, sans faisceau!?
_ Ah oui, c'est le risque.
_ Shocked "

Bref, j'ai laissé tombé, 'sont trop cons.
J'ai pour le moment un faisceau hybride qui marche impec et à l'occase, je recommanderai un vrai bon faisceau.

Bref, tout roule!
@+ sur Clermont!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K|3M!   

K|3M!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2